World-is-Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg, autour d'une ville, controlé par une famille, où vous devrez vous faire votre place ... De n'importe quelle manière ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nana ... Akuma?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Akuma
Fondateur - Lycéen
Nana Akuma


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où la nostalgie de mon cœur me mènera ...

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:04

Nana, cette petite fille si frêle qui n'as pourtant pas peur de croiser un Ganseki vient de se reveiller en se matin d'été. Elle se redresse pour s'asoire sur sont lit. Une fois de plus elle avait oublier la veille de fermer ses vollet. Elle se leva et alla ouvrire sa fenêtre pour que le soleil entre et se pose délicatement sur sa peau. Puis elle entra dans sa salle de bain qui était séparé de sa chambre par de simple portes de salun. Elle se déshabilla et laissa tomber au sol sa nuisette. Elle entra dans la bouche et se lava. Elle en resortie et se sécha. Une fois sêche elle s'enroula dans sa serviette et sortie. Elle ouvra son armoir et en sorti une jupe noire et un débardeur blanc. Elle peigna ses cheveux et s'habilla. Elle sorti de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Tout le monde y été présent: son père, le chef de la Akuma: Naoki Akuma, sa mère qui cuisiner un petit dej : Sachico Akuma, son frère jumaux, le futur chef: Nobu Akuma.
Tous parlé mais elle n'écouté pas. Sa mère lui donna une tranche de pain avec du beurre qu'elle manga en partant de cette maison. Elle sortis du noble jardin et hera les rue de la . Un nouvelle immeuble venait d'être fait dans l'immence propriété des Akuma et elle y passa devant. Nana aller y emenager avec Nobu car ols se trouveraient plus proche du lycée qu'avec la maison familliale.


* Que vais-je faire aujourd'hui?*

Nana réfléchisser a ses activités du jour quand elle vue une marchande qui peinner a soulever un carton. Elle acourut alors pour le lui porté:

Attend! Je vais t'aider tatie!

Tu es trop gentille ma petite Nana!


En effet la marchande était sa tante. Elle aider parfois a la boutique car elle aprésier vraiment cette tante.
En faite partout dans le quartier il y avais des Akuma. C'était le quartier résidencielle et commercial. Elle sortie donc de se quartier et se dirigea alors vers les rues des Ganseki. Elle n'y avais jamais mis les pieds par peur. Mais en fait elle en rêver par dessus tout. Avant de franchire le panneau indiquant que ses rues apartienne au Ganseki elle s'arreta , inspira un grand coup et fit un premier pas. Elle s'arreta de nouveau, dans ses oreille son coeur tambourinai tellement fort qu'elle en avait mal.


*Pourquoi avoir peur? C'est stupide!*

Elle s'étonna que les Ganseki soit des gens tout a fait normaux. Il faut dire que la famille a Nana et les Ganseki sont ennemi depuis longtemps. Nana regarder a gauche , a droite puis encore a gauche et a nouveaux a droite. Elle ne savais plus où donner de la tête puis finalement elle se cogna a un jeune garçon de grande allure. Ses cheveux rouge avais quelque peut troublé Nana. Puis le jeune homme se retourna et sans le vouloir Nana rougis.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-yours.purforum.com
Yuujin Ganseki
Fondateur - Lycéen
Yuujin Ganseki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Ganseki
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:51

Yuujin s'ennuyait fermement dans les quartiers Ganseki. mais comme tout membre Ganseki , il avait des devoirs et ne devait pas les laisser de côté s'il comptait avoir sa part du pouvoir de l'Empire Ganseki qui s'étendait bien au dela de la ville. Alors qu'il n'y avait vraiment rien a faire , Yuujin se demanda pourquoi ils avaient choisit un endroit si ... campagnard. Il aimait souvent quitter la ville pour se diriger vers d'autres beaucoup plus attrayante et dévellopé technologiquement parlant. En y réfléschissant bien , les anciens avait justement du venir ici pour s'éloigner de cette technologie , car malgrès leur grands pouvoirs , la technologie restait en grande partie extérieure à la ville. Yuujin attendait avec impatience le jour où il pourrait prendre le contrôle de l'empire Ganseki. Cet empire était craint de tous car les anciens avait été très cruel dans le passé pour se faire une place. Mais désormais les générations était beaucoup plus apaisé mais les tensions restaient.

" Ces vieux ... Pas capable d'être civilisé"

Les questions politique , economique et social de la famille n'étaient pas inconnu de Yuujin. Comment un membre Ganseki pourrait-il ignoré que les Akuma et les Ganseki s'affrontait sur plusieurs front , tout cela parce que les anciens Ganseki n'avait pas accepter l'arriver des Akuma lors de leur nettoyage des grandes famille. Pour une étrange raison , les Ganseki les détestaient mais pourtant ils les avaient laissé s'installer et se dévellopé jusqu'à devenir cette grande famille qui lutte pour le pouvoir avec les Ganseki. Yuujin le savait mais il s'en fichait. Lorsqu'il siègerai aux commitée d'administration de la ville , poste qu'il obtiendrait obligatoirement étant l'ainé des fils Ganseki , il entamerai des discutions pour calmer les tensions entre les familles. Mais pour l'instant il n'y pouvait rien et contrôlait simplement les tensions que les autres familles aurait à son égard , il était un fils Ganseki tout de même. Il n'avait jamais osé s'aventurer bien loin des rues Ganseki , bien que capable de se défendre , les ennemis des Ganseki était tellement nombreux qu'il aurait put être dans une très facheuse situation. Il souhaitait se diriger vers le quartier commerçant , où il s'était fait une amie chez les Akuma. Une vielle femme âgé tenant une épicerie. Cette amitié avait put naître car étrangement elle ne l'avait pas reconnu ou du moins avait feint de ne pas le reconnaitre. Il n'était pas cencé sortir des rues Ganseki , alors il ne regardait pas son chemin.
Alors qu'il était presque sortit de se dédalle de ruelle , il fit une rencontre innatendu. Une jeune fille lui rentra dedans alors qu'elle tentait de pénêtré chez les Ganseki. Surpris , Yuujin se retourna et vit une jeune femme , un peu plus petite qu'elle. Certains très de son visage lui était famillier mais ce qui le surpris le plus c'était qu'elle rougissait. Yuujin était cencé demander ses papiers à cette personne pour vérifier qu'elle ne fesait pas partit des Akuma. Mais lorsqu'il se souvint d'où il avait retenu ces trait famillier , il sut qu'elle était une Akuma. Il attrapa son téléphone pour alerter les Ganseki qu'une Akuma tentait d'entrer , mais il se ravisa. Cela aurait put paraitre comme une trahison , mais Yuujin était comme en confiance face à cette femme inconnue.

" Bonjour Mademoiselle Akuma ..."


Yuujin avait donner le ton. Il voulait la prévenir qu'elle n'était pas cencé se trouver là , mais que lui ne lui serait pas hostil.

"Je m'appel Yuujin Ganseki , futur héritier des Ganseki... Mais cela importe peu... Je pense que tu es au courant des tensions entre nos familles ... Mais je m'ennuis un peu , et bizarrement , je ne te connais pas mais quelque chose me dit que ta compagnie pourrait m'être agréable... Cela te dit d'aller discuter? Ailleur..."

Yuujin avait préférer être franc et direct avec elle pour que si elle n'avait aucune envi d'être en sa compagnie le lui dise directement et s'en aille. Il s'attendait à cette réaction justement , il était tout de même l'héritier d'une famille qui essayait d'écraser la famille de cette jeune femme. Yuujin sourit tout de même , et le rougissement de cette inconnue la rendait extrêment mignonne trouvait-il. S'agissait-il simplement du rougissement ou d'une beauté naturelle? Il le saurait lorsqu'elle aurait cescé de rougir . D'ailleur , il se demandait à quoi était dût se rougissement. Avait-elle eu peur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akuma
Fondateur - Lycéen
Nana Akuma


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où la nostalgie de mon cœur me mènera ...

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:52

Nana leva la tête et vit cette homme. Plus grand qu'elle, bien plus grand qu'elle, environs une tête de plus que la jeune fille. Celui-ci, en la regardant sortie un téléphone portable et composa un numéro. Enfin il s'emballait a Nana que c'était un numéro. Rien n'était moins sur avec les Ganseki. C'est se que disait beaucoup de monde en ville. Nana ne voulais pas y croire, d'ailleurs elle ne savais même pas a quoi ressembler les membres chefs de cette famille. Le jeune homme rangeât le téléphone.

*Qu'as-t-il fait avec son portable? Qui c'est?*

" Bonjour Mademoiselle Akuma ..."

Il y eut un temps de silence. Le ton du garçon embarrassa Nana. Elle n'était pas sur comprendre le véritable sens de la phrase de l'homme mais ne donner pas cher de sa peau. Un homme, peu-être Ganseki, l'avais reconnue. La fin des haricots de Nana était arrivé.

"Je m'appelle Yuujin Ganseki , futur héritier des Ganseki... Mais cela importe peu... Je pense que tu es au courant des tensions entre nos familles ... Mais je m'ennuis un peu , et bizarrement , je ne te connais pas mais quelque chose me dit que ta compagnie pourrait m'être agréable... Cela te dit d'aller discuter? Ailleurs..."

Nana se croyait morte! Il avait prévenu son père! Le dénommé Yuujin Ganseki voulais discuter. Mais de quoi? De comment il allait la tuer? De toute façon, Nana était dans le pétreint. Elle avait peu de chance de resté en vie en camps ganseki. L'homme debout devant elle était peu être son dernier espoir ?! Trop timide pour parler la fille accepta avec un signe de tête. Yuujin passa devant tandis que Nana le suivait. Il l'emmener dans des endroits de la ville où jamais elle n'aurais soupçonner l'existence. Ils se trouvèrent a présent dans des ruelle pas très net. Yuujin pénétra dans un café/bar et en entrant, Nana fut émerveiller du cadre de celui-ci. Une ambiance, comme nul part ailleurs! Nana réfléchissais. Il l'avais tutoyer. Pour qui il se prenais ? Nana s'arrêta net. Le jeune homme se retourna et la regarda d'un air étonner. En effet, Nana , le visage si décontracter deux minute plutôt froncer méchamment les soucis.

Non mais pour qui vous prenez vous? Vous me tutoyer alors que l'on ne se connait même pas, et m'emmener je ne sais trop où !! Je vous trouve très impolie !!

Nana était outrée. Elle trouvais le garçon si beau et si charment qu'elle en avait tout oublier. Mais que lui prenait-il de suivre un inconnu qui la tutoie ? Un Ganseki en plus !! Si son père ou son frère savais sa ... Elle repensa alors a Nobu. Mais que faisait-elle? Se promener devant tout le monde avec un Ganseki ... Elle avait toujours trouvez sa stupide cette petit guerre. Elle sortie alors son Iphone qui sonnait. Certainement. Elle avait Beautiful de Eminnem en sonnerie. ( https://www.youtube.com/watch?v=hfnmCOUieLw ) Elle décrocha. C'était Nobu qui lui demander où elle était. Elle lui répondit qu'elle était partie se promener en ville avec des amies et qu'elle s'excuser de ne pas avoir prévenue. Elle lui précisera également car elle risquais de rentré tard. Puis elle raccrocha.

Elle s'excusa au près de Yuujin et le regarda droit dans les yeux mais cette fois avec une certaine envie de poursuivre la route. Elle voulais juste ne pas aller en ville car tout le monde la verrais en compagnie d'un Ganseki. Nana, cette fille avec qui beaucoup voulais sortir ou être amis pour ses sous plus que son physique ou encore son caractère se promener avec l'ennemie. Roméo embrassera-il Juliette a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-yours.purforum.com
Yuujin Ganseki
Fondateur - Lycéen
Yuujin Ganseki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Ganseki
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

Yuujin se retenait de rire , tellement Nana semblait sur ses gardes. Il est vrai que leurs familles étaient ennemies et que Yuujin était armé , mais il avait désobéïs en alertant pas les autres , cela aurait dût apaisé Nana , mais non. Nana répondit à Yuujin d'un signe de tête et il l'enmena dans un lieu qu'il appréçiait beaucoup. Il pouvait y aller sans que tout le monde le regarde comme le futur chef des Ganseki. Nana semblait apprécié cette endroit mais soudain les traits de son visage changèrent. Elle s'énerva soudainement sur Yuujin

Non mais pour qui vous prenez vous? Vous me tutoyer alors que l'on ne se connait même pas, et m'emmener je ne sais trop où !! Je vous trouve très impolie !!

Yuujin commençat à rire malgrès lui mais la sonnerie du téléphone de Nana le sauva. Elle discuta longuement avec son interlocuteur puis s'excusa auprès de Yuujin qui avait changé d'avis.


Si tu me le permet , enfin si vous me le permettez ...

Yuujin se mit à rire après sa phrase mais se clama en voyant Nana , se racla la gorge et reprit.

J'aimerai vous montrez un endroit , que seul moit connait , un endroit magnifique , encore mieux qu'ici. Cela vous détendra peut-être , avec un peu de chanse. Vous savez , j'aurais voulut , vous seriez déjà morte ....

Yuujin montra son revolver discrètement et souriat à Nana.

Détendez-vous... Je vous aimes bien , vous avez quelques chose que les autres , Ganseki , Akuma et bien d'autres non pas ... Du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akuma
Fondateur - Lycéen
Nana Akuma


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où la nostalgie de mon cœur me mènera ...

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:53

Nana Avait écouter tout le discourt de Yuujin. Il lui avait même montrer son révolver. Mais cela ne lui faisait pas peur. Chez elle, nombreuse armes était disposer un peu par tout dans la villa de ses parents et son frère en avait deux ou trois dans leurs appartement. Elle savait même un peu s'en servir. Le jeune homme n'attendit même pas la réponse de la jolie demoiselle, il se retourna et marcha. Elle en avait marre de ses réaction mais elle attendrais qu'il soit seule pour lui montrer de quoi elle était capable.

Plus ils s'enfonçaient dans les rues, plus elle les trouvaient jolies. Les maisons certes moins riche que la sienne, avait un charme a tout épreuve. Puis il se retourna et sortie de sa poche un foulard. Elle compris qu'elle ne devais pas voir comment accéder a l'endroit. Après tout cela ne faisait que quelque heure qu'ils se connaissaient. Puis au bout d'environs dix minutes qui parurent a Nana une éternité, elle put ouvrir les yeux lorsque sont bandeaux tombât. Nana n'en croyait pas se qu'elle voyer. une petite cascade avec un petit lac entouré de verdure et de grande barrière en bois. Yuujin était derrière elle et lui expliqua que la cascade ainsi que le lac étaient artificiels. Puis elle se retourna vers lui. Elle ne avait oublier qu'elle voulais l'engueuler. Devant tant de beauté elle était muette. Leur regard danser en harmonie sur le visage de l'autre. Nana se rapprocha et simula une éteinte. Elle lui pris alors son révolver et se recula de trois pas.


Ne me prenez pas pour une idiote qui ne sais pas utilise rune armes !! Si vous voulez une preuve, je peux vous prouvez qu'on peut vivre avec un seule bras. j'ai également une grand connaissance de l'anatomie humaine.

Nana n'en revenez pas ses oreille. Elle avait oser a un Ganseki. Elle qui les admirait presque. Puis le jeune homme rigola. Ça énerva Nana qui se retourna en croisant les bras vexer. Puis elle observait la cascade quand elle voulut regardait le jeune homme. Elle tourna délicatement la tête et le vis s'approchant d'elle. Elle se retourna d'un coup. Le jeune homme agrippa son arme et l'arracha des mains de la jeu ne demoiselle avec une violence tel, qu'il alla se propulser contre les parois de bois.

Nana écarquillât les yeux. Le jeune homme sans lever la tête vers Nana s'agenouilla et lui pris la main. Nana rougis devant cette position et rien ne l'aurais retenu de l'enlacer de bras tendre si ce n'avait été un Ganseki. Les lèvre du jeune homme s'entrouvrirent et Nana se demander se qu'il allait dire. Elle aimerais entendre des mots de douceur traverser les délicat lèvre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-yours.purforum.com
Yuujin Ganseki
Fondateur - Lycéen
Yuujin Ganseki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Ganseki
Argent sur soi / Argent total :
Nana ... Akuma? Left_bar_bleue1000/1000Nana ... Akuma? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Yuujin avait amené Nana dans ce qu'il apelait son sanctuaire , son lieux de paix , là où les Ganseki ne le trouveraient jamais pensait-il. Nana l'avait suivit sans même répondre. La cascade qui tombait dans le lac , ne faisait presque aucun bruit malgrès le haut débit d'haut qui s'en écoulait.

Ils restèrent un moment ainsi , Yuujin ne comprenait même pas lui même pourquoi il avait amener une Akum ici , ni même pourquoi il avait amener une personne ici... Mais Nana lui inspirait confiance et puis il appréçiait ce moment , seul avec elle.

Puis Nana s'approcha de Yuujin , comme pour le serrer dans ses bras , Yuujin n'avait jamais connut celà , il n'avait jamais eu de geste d'affection , sa seul peur était les nouveau sentiments qu'il découvrait au contact des gens , et ses sentiments qu'il découvrait au contact de Nana , l'appeurait encore plus , il ne put donc ps réagir . Mais Nana avait tout autre chose en tête , dans un mouvement rapide , elle ramena Yuujin dans un terrain qu'il connaissait , dans son terrain , elle ne pouvait lutter contre lui ici. Elle aggripa le revolver qu'elle pointa en direction de Yuujin en reculant.

Ne me prenez pas pour une idiote qui ne sais pas utilise une armes !! Si vous voulez une preuve, je peux vous prouvez qu'on peut vivre avec un seule bras. j'ai également une grand connaissance de l'anatomie humaine.


Yuujin écouta attentivement Nana , mais cette fois , il ne put s'empecher de rire. Les yeux de Nana trahisait ses envies. Elle se retourna vexer , Yuujin avait réussi à destabilisé la plupart des jeune femme courageuse qui avait pointer une arme sur lui en rigolant , il les avait toutes tuée par la suite.Allait-il la tuée , elle aussi? De plus , elle avait oser le défier dans son monde , était-elle folle ou bien tellement agaçé par Yuujin qu'elle en avait perdu tout ses moyens. Yuujin s'approcha d'elle , aggripa le revolver et l'envoya balader plus loin. Puis il se mit à genoux , attrapa la main de la jeune femme

Mademoiselle Akuma , vous avez oser défier un Ganseki , vous aviez l'intention de vous baladez dans nos rues , vous avez pointez une arme sur le futur chef de la famille... Mais vous êtes toujours en vie , alors détendez-vous un peu. Profitez de ce spectacle , au moins aujourd'hui ... Si vous ne voulez plus que l'on se revoit après je comprendrait ...


Yuujin se releva et attrapa Nana par les épaules , la regarda droit dans les yeux , et la serra contre lui.

Ne voyez vous donc pas que depuis le début , une chose m'attire en vous? Mon coeur me demande de sentir la douce odeur de vos cheveux , de serrer contre moi ce corps frêle mais tellement charmant , de regarder jusqu'à ne plus rien voir , vos yeux si profond , ma bouche me crie d'embrasser ces douces lèvres , mes mains désirents hardement caresser ce visage pur...

Yuujin ouvrit un peu ses lèvres , prêt à céder à la tentation , prêt à embrasser cette Akuma qui l'avait défier , sa tête s'approcha de celle de Nana. Il déserra son étreinte pour lui laisser la possibilité de partir si elle le désirait. Yuujin ne comprenait pas grand chose aux sentiments , alors il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse. Mais il le désirait si fort qu'il ne pouvait s'empêcher de tenter au moins celà... Un Ganseki éppris éperdument d'une Akuma , qui aurait put croire celà avant aujourd'hui? Mais ici , entre eux deux , pour Yuujin , il n'était en aucun cas des Ganseki et Akuma , ils étaient Yuujin et Nana ...Yuujin espérait bel et bien , embrasser et revoir cette jeune demoiselle , si bel et pur , qui répondait au doux nom de Nana ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana ... Akuma? Empty
MessageSujet: Re: Nana ... Akuma?   Nana ... Akuma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana ... Akuma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compt de Nana
» Entreprise de Nana
» Appartement Akuma
» Offres Akuma
» Compte de la famille Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-is-Yours :: Les Habitations :: La Villa Akuma-
Sauter vers: