World-is-Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg, autour d'une ville, controlé par une famille, où vous devrez vous faire votre place ... De n'importe quelle manière ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit tour (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai Setsujoku
Tueur à gage - chef de famille
Kitai Setsujoku


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe...

Feuille de personnage
Famille: Setsujoku
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Tueur à gage

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:44

Un petit tour (1)

Kitai arrivât au centre ville sur sa moto, avec comme passagère la chef du clan Miyano, elle garât sa moto sur un parking, attachât les casques avec la roue avant puis se dirigeât vers la place central.
Elle s'installèrent à la terrasse d'un petit restaurant, un serveur arrivât et pris connaissance de leurs commandes, 2 chocolat chaud, puis aprés que le serveur sois partis Kitai s'adressa à la Miyano


-Tu as toujours mes armes sur toi au faite ? Pars que là ou nous nous trouvons actuellement, étant toute deux ce que nous sommes, nous avons probablement des ennemis.

Depuis qu'elles était passer dans le centre ville, la Setsujoku avait mis tout ces sens en alertes, prés à une éventuel attaque.

-Si il y a du grabuge, débrouille toi pour me passer mes armes et planque toi, sauf bien sur si tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano
Chef de famille - Lycéen
Kaori Miyano


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Au Lycée ou Chez Moi

Feuille de personnage
Famille: Miyano
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lyceenne

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:57

Koari arriva au centre ville avec Kitai sur sa moto et s'installa avec Kitai sur une terrasse et commenderent deux chocolat chaud et Kitai dit a Kaori

-Tu as toujours mes armes sur toi au faite ? Pars que là ou nous nous trouvons actuellement, étant toute deux ce que nous sommes, nous avons probablement des ennemis.

Kaori comprennait Kitai mais Kaori avait appris a se battre car elle risquait beaucoup de choses en tant que chef de famille en se promenant ici.

-Si il y a du grabuge, débrouille toi pour me passer mes armes et planque toi, sauf bien sur si tu sais te battre ?

- Oui J'ai Toujours tes armes et je sais me battre, a cas ou je suis visée, ne t'inquiete pas pour moi.

Kaori toucha les armes de Kitai et les gardait a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Setsujoku
Tueur à gage - chef de famille
Kitai Setsujoku


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe...

Feuille de personnage
Famille: Setsujoku
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Tueur à gage

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:26

Kitai pris un air joyeux et frappa dans ses mains

-Très bien alors, j'aimerai un jour te voir te battre, mais j'espère pas maintenant, ils y à trop de corps encore vivant qui se baladent ici...


Les commandent arrivèrent à ce moment là, coupant légèrement la conversation. Kitai commençât à boire quand une question lui vient à l'esprit.


-Par simple curiosité, es que je peut savoir depuis combien de temps tu l'est ? Pars qu'à ton age, avoir déja autant de responsabilité... Bon c'est vrais que j'ai seulement deux ans de plus que toi, mais bon...

hrp : comme tu peut le voir je suis à cour d'idées :/ Que dirais tu de finir ce RP, sois tranquillement, sois en embuscade par de quelconque personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano
Chef de famille - Lycéen
Kaori Miyano


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Au Lycée ou Chez Moi

Feuille de personnage
Famille: Miyano
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lyceenne

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:01

Kitai souria et frappa dans ses mains

-Très bien alors, j'aimerai un jour te voir te battre, mais j'espère pas maintenant, ils y à trop de corps encore vivant qui se baladent ici...

Kaori Bu son Chocolat en même temps que Kitai lui posa une question:

-Par simple curiosité, es que je peut savoir depuis combien de temps tu l'est ? Pars qu'à ton age, avoir déja autant de responsabilité... Bon c'est vrais que j'ai seulement deux ans de plus que toi, mais bon...

Kaori rigola et dit a Kitai avec un ton calme:

-Je suis Chef de la famille depuis mes 15 ans, mes parents sont morts bien avant mais c'est mon oncle qui a ete chef de famille jusqu'a la trouvaille du testament de mon pere c'est comme sa que je suis devenue chef et toi Je peux savoir ?

H.R.P.: Une Embuscade serait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Setsujoku
Tueur à gage - chef de famille
Kitai Setsujoku


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe...

Feuille de personnage
Famille: Setsujoku
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Tueur à gage

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:56

-Mon père est mort le jour de mes 18 ans pour une raison mystérieuse, je l'ais appris en revenant de mission, j'ai été par la même occasion catapulter à ce poste... Donc comme tu peut le constater sa ne fait pas si longtemps que je suis chef des Setsujoku...

Alors que Kitai allait saisir sa tasse, elle explosa. La Setsujoku tournât immédiatement la tête vers le mur à coter d'elle pour y voir une balle encastrer...


-Et m**** !

Elle fit basculer la table pour offrir un couvert, bien que totalement inutile cela permettait de rassurer légèrement de sa savoir qu'il y avait quelque chose entre la prochaine balle et vous, sur la place la panique commençât au moment ou quelqu'un assis sur une table proche de celle des deux chefs constatât qu'une balle était encastrer dans le mur se mit à hurler :

-Un tireur fou !

Et ce fut la panique la plus total, les gens habitué au guerre entre famille détallaient maintenant sans se poser aucune question. Cependant, la personne qui venait de semer la panique ne se mit pas à courir mais se rapprochât discrètement des deux jeunes femmes en sortant un long couteau et alors qu'il allait transpercer Kaori il se retrouvât avec de l'acier en travers de la gorge.
Kitai, ayant aperçut du coin de l'œil, au dernier moment, l'homme qui s'apprêtait à tuer la Miyano, avait saisi le couteau attacher à sa cuisse et l'avait planter dans la gorge de la désormais victime, elle fit ensuite un brusque mouvement vers la gauche, séparant de moitié la tête du corps, malheureusement une balle vint se ficher dans sont épaule gauche, la propulsant en même temps vers l'avant et elle se retrouvât avec un genoux à terre.


-Kaori ! Mes flingues !

*Putain comment on vas se tirer d'ici, j'ai bien ma moto mais pas le temps de virer l'antivol*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano
Chef de famille - Lycéen
Kaori Miyano


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Au Lycée ou Chez Moi

Feuille de personnage
Famille: Miyano
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lyceenne

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

-Mon père est mort le jour de mes 18 ans pour une raison mystérieuse, je l'ais appris en revenant de mission, j'ai été par la même occasion catapulter à ce poste... Donc comme tu peut le constater sa ne fait pas si longtemps que je suis chef des Setsujoku...

Kaori ne dis rien a Kitai puis la tasse de celle ci explosa.

-Et m**** !

Kitai fit basculer la table pour offrir un couvert.

-Un tireur fou !

Kaori failli se faire tuer et n'avait rien vu.

-Kaori ! Mes flingues !

Kaori lança les flingues a Kitai blesser et Kaori se rua sur l'homme et le desarma et lui fit une prise Karaté et se poussa pour que Kitai intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Setsujoku
Tueur à gage - chef de famille
Kitai Setsujoku


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe...

Feuille de personnage
Famille: Setsujoku
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Tueur à gage

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:09

Kaori intervient vite et bien, désarmant le tireur psychopathe puis s'écarta de ce dernier, Kitai s'approchât tout en remettant en place ces chargeurs, pointât les deux armes et tirât, faisant voler en éclat la tête du type.

-Kaori, je pense qu'on devrais se barre d'ici vite fait, non ?

Sans attendre une éventuel réponse, la Setsujoku se dirigeât rapidement vers sa moto, retirât l'antivol et démarrât en poussant l'accélérateur à fond, elle s'arrêtât ensuite dans un dérapage juste devant Kaori

-Monte, on y vas

Hrp : un tout petit truc =/ Kaori, je te laisse finir le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Miyano
Chef de famille - Lycéen
Kaori Miyano


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Au Lycée ou Chez Moi

Feuille de personnage
Famille: Miyano
Argent sur soi / Argent total :
Un petit tour (2) Left_bar_bleue1000/1000Un petit tour (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lyceenne

Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:44

Kitai tira sur l'homme et celui ci etait peut être mort.

-Kaori, je pense qu'on devrais se barre d'ici vite fait, non ?

Kitai partit chercher sa moto et revenit avec.

-Monte, on y vas

Kaori ne dis rien et monta.Kitai la deposa devant l'immeuble Miyano et Kaori descendit.

- Bon Ben Au Revoir Kitai, a la prochaine.

Kaori partit sans laisser le temps a Kitai de repondre et rentra et la grand-mère de Kaori hurla sur celle ci mais Kaori s'en fichait et pensait revoir Kitai

[HRP: Petit aussi FIn du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour (2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (2)   Un petit tour (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-is-Yours :: Centre de la ville :: Restaurants :: Restaurant rapide-
Sauter vers: