World-is-Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg, autour d'une ville, controlé par une famille, où vous devrez vous faire votre place ... De n'importe quelle manière ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une balle, une vie, un contrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitai Setsujoku
Tueur à gage - chef de famille
Kitai Setsujoku


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe...

Feuille de personnage
Famille: Setsujoku
Argent sur soi / Argent total :
Une balle, une vie, un contrat Left_bar_bleue1000/1000Une balle, une vie, un contrat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Tueur à gage

Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:56

Kitai marchait tranquillement dans l'une des ruelles mal famé de la ville tout en lisant un livre de petite taille qu'elle tenait dans sa main, l'autre tenant un crayon, un livre de couleur noir portant pour unique décoration un crane au centre de la 1ere de couverture, sur ce livre une seul page est noirci par l'écriture, en haut de cette page, un nom, une cible... En dessous, tout les renseignement trouver sur cette personne par la tueuse, renseignement trouver tout au long de la journée.

*C'est dingue à quel point les gens peuvent être bavard quand on sais si prendre*

Flash Back, un peut plus tôt dans la journée

La Setsujoku se dirigeait tranquillement vers un petit bar, encastrer entre deux immeubles, jurant par sa couleur d'un blanc immaculée avec les bâtiments alentours, couvert de graffitis et de crasse. Elle avait eu vent que sa cible y passait fréquemment pour se saouler.
En pénétrant dans le bar, presque tout les clients, une dizaine, ainsi que le barman tournèrent la tête vers elle d'un seul bloc, comme si il était prient sur le fait...

*Bon apparemment ce n'est pas que un bar, il doit y avoir un trafic de je ne sais quoi par ici*

Elle s'avançât vers le barman, un petit homme d'une tête de moins qu'elle en tablier avec un ventre proéminent et une tête dépourvus de cheveux, les yeux marrons, un nez banal et une bouche tout aussi banal, suivis du regard par toutes les personnes présente, et s'arrêtât face à lui puis foudroyât du regard toutes les autres personnes qui se remirent à leurs activités précédente: parler, boire, jouer au carte, etc... Oubliant totalement la présence de l'inconnue.

-Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez cette personne

Kitai sortit une photo de sa poche et lui montrât, l'homme secouât vivement la tête, trop vivement pour être crédible.... La Setsujoku déplaçât légèrement la main et laissât apparaitre quelques billets sous la photo.

-Oh, attendez, il me semble connaitre cette personne mais la mémoire me fait défaut, dit il à voix basse

Kitai tordit encore un peut le poignet et d'autres billet apparurent, faisant briller les yeux du barman qui lui fit signe de le suivre, il la conduisit au bar ou elle s'assit et ou il retrouvât son poste.

-Vous allez le tuer n'est ce pas ? Ce ne seras pas une grande perte entre nous, bien qu'il paye ses consommations il est insupportable... A ce que je sais de lui, il vit à quelques maisons d'ici, le numéro 12 pour être précis, il est presque tout le temps chez lui, sinon il est ici, parfois il part je ne sais ou mais vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver. Il vie seul, si on exclue le chien... Je croit que c'est tout...

Kitai hochât la tête pour signifier que tout était compris, déposât l'argent sur le bar plus quelques autres billets, le barman la regardât, interloquer.

-Pour vos renseignement et pour ne pas m'avoir forcer à utiliser la manière forte, sur ce au revoir

La Setsujoku se levât sans attendre de réponse et sortis du bar.

*Trop simple*

Fin du flash Back

La tueuse se trouvait maintenant devant le numéro 12, une petite maison d'un étage franchement médiocre, elle toquât à la porte, aucune réponse... Elle regardât autour d'elle pour vérifier si quelqu'un la regardait, comme personne ne faisait attention à ce qui se passait elle forçat l'entrée en crochetant la serrure avec une tige de métal qui trainait dans sa poche puis entrât, elle pris soin de refermer la porte derrière elle et de ré-actionner le blocage puis se mis à visiter la maison, enfin maison... Taudis aurait mieux convenu tellement l'état des lieux est pitoyable, une table ou il manque un pied, la tapisserie qui se décolle pour laisser apparaitre un mur noir de crasse, une chaise d'on le dossier se trouve quelques mètres plus loin et ainsi de suite... En ouvrant les différentes portes elle constatât les mêmes désolations... Apparemment l'homme ne se trouve pas ici... Kitai allât donc se poster à la fenêtre pour attendre sa cible...

Au bout d'une heure, le mort en sursis fut en vue, problème : il est accompagner d'une femme, une fille de joie à première vue.


*Pu°°°°, au pire moment il faut qu'il ramené quelqu'un avec lui...*

Les deux personnes arrivent devant la porte et Kitai se cache de façon à ce que quand elle s'ouvrira elle soit cacher derrière la porte, elle prit en main ses deux Desert Eagle, bien que ces armes fassent beaucoup de bruit elle restaient les préférer de la Setsujoku, elle les avaient cependant bidouiller pour les rendre presque silencieux.
La porte s'ouvre, Kitai retient sa respiration, l'homme entre, suivis de la fille. Il se retourne pour tenir la porte à son inviter et se retrouve face à deux yeux d'un bleu profond, deux yeux sans aucun sentiments, des yeux de tueurs...
Kitai lève lentement l'un de ses Desert Eagle, elle entend la fille entrer mais elle est séparer de la Setsujoku par la porte, l'homme reste immobile, tellement effrayé qu'il ne fait aucun mouvement, rien... L'arme se retrouve entre ses deux yeux... La tueuse tire et la balle traverse de part en part la tête de l'infortuné, dans le même temps elle pousse violemment la porte qui dans un *ponk* sonore assomme la fille qui tombe à l'intérieur de la maison, laissant la porte se refermer lentement.

Kitai, d'on le sang de la cible la recouvre, se dirige vers la salle de bain pour enlever rapidement le sang puis sort par la fenêtre, situer à l'arrière du bâtiment et se retrouve dans une petite cour ou elle aperçoit le chien, endormis. Elle escalade le mur de la maison et se retrouve sur le toit, encore un peut d'escalade et la voila sur un autre toit, elle continu ainsi, passant de toit en toit pour finalement descendre dans une ruelle déserte. Elle se retrouve, après avoir marcher quelques minutes, dans le centre ville, ou elle sort son carnet ainsi que son crayon.
Elle raye le nom.


*Sa, c'est fait*


Hrp : Pas bien complet ce RP... Je gagne combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akuma
Fondateur - Lycéen
Nana Akuma


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où la nostalgie de mon cœur me mènera ...

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Une balle, une vie, un contrat Left_bar_bleue1000/1000Une balle, une vie, un contrat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Re: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

Alors, moi je propose :

Niveau de dangerosité : peu élever

Salaire: 400 par se que j'ai bien aimer la façon dont tu trouver les infos même si le mec est mort un peu facilement ...

Voila, un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-yours.purforum.com
Nobu Akuma
Chef de famille - Lycéen
Nobu Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Nana

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Une balle, une vie, un contrat Left_bar_bleue1000/1000Une balle, une vie, un contrat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen - chef de famille

Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Re: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:21

Moi je dit:

Niveau de dangerosité : faible

Salaire: aucun u_u non je blague xD je dirait 350 sous
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki
Fondateur - Lycéen
Yuujin Ganseki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Famille: Ganseki
Argent sur soi / Argent total :
Une balle, une vie, un contrat Left_bar_bleue1000/1000Une balle, une vie, un contrat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Re: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:55

Je dit 400 aussi , niveau de dangerosité faible certes mais un bon tueur à gage doit justement minimalisé le danger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Akuma
Fondateur - Lycéen
Nana Akuma


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où la nostalgie de mon cœur me mènera ...

Feuille de personnage
Famille: Akuma
Argent sur soi / Argent total :
Une balle, une vie, un contrat Left_bar_bleue1000/1000Une balle, une vie, un contrat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier(s): Lycéen

Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Re: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:19

argent ajouté a ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-yours.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une balle, une vie, un contrat Empty
MessageSujet: Re: Une balle, une vie, un contrat   Une balle, une vie, un contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle, une vie, un contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-is-Yours :: Petites ruelles :: Ruelles sombre-
Sauter vers: